La méthode de Réconciliation Corporelle

Libérez-vous de votre prison mentale et retrouvez

votre pleine liberté ! 

 
Libérez-vous et retrouvez votre pleine liberté

Ce que la Méthode de Réconciliation Corporelle peut faire pour vous

La méthode de réconciliation corporelle vous aide à retrouver une saine relation avec votre corps, votre image corporelle, à voir et défaire vos fausses croyances qui nuisent à l’amour de vous et de votre corps.

À lâcher prise sur la restriction cognitive afin de revenir à une alimentation intuitive, par l’écoute des signaux de faim, de satiété et de rassasiement, qui permet de retrouver une liberté d’être.

La méthode de réconciliation corporelle repose sur les bases de l’ANDC  , soit une approche qui respecte votre rythme, qui permet l'entrer en relation avec vous-même et favorise grandement l'acceptation et l'amour de soi qui est au       de l'approche.

En complément, l'HYPNOSE est également utilisée pour appuyer et facilité l’atteinte de vos objectifs de façon naturelle et efficace.

MD

La méthode de réconciliation personnelle utilise également d’autres outils, tels que:

  • EFT – Technique de libération émotionnelle:

Qui permet de diminuer les peurs afin de ne pas        obstruer le chemin vers le changement.

  • Imagination créative:

Permets de créer un nouveau chemin plus satisfaisant qui, à force de l’emprunter, finit par remplacer l’ancien chemin neuronal qui cause problème à long terme (concept en neurosciences et PNL).

  • Méthode SMART:

Pour vous aider dans atteinte de vos objectifs, cet outil a fait ses preuves à travers le monde.  C’est une des meilleures méthodes pour définir vos objectifs et optimiser vos chances de réussite.

L'ANDC

MD

Une approche d'accompagnement, de soutien et de coaching

basée sur l'acceptation et le respect des différences

 

Ce que l'ANDC   peut faire pour vous

MD

L'ANDC  se veut une approche d'accompagnement, de soutien et de coaching, qui vise l'harmonisation de toutes les dimensions de l'Être.   Centrée sur la personne, elle favorise l'écoute de soi dans l'ici et maintenant afin de toucher, ultimement, à l'amour de soi inconditionnel.

J'ai choisi de me spécialiser dans l'acceptation de son corps et de son apparence physique à partir, en autre, des concepts de l'ANDC   afin de changer une fois pour toutes la guerre que trop de gens entretiennent avec leur corps, du fait que celui-ci ne correspond pas aux exigences préconisées par notre société, par la publicité et par nos croyances. 

Divers outils de l'approche sont mis à profit pour vous éclairer à travers votre parcours, je préconise en autre : 

MD

MD

            Le processus de changement

            L'aide à la prise de décision

            Le CRAM-ART
            (méthode faisant appel à l'imagerie)

            Le processus d'apaisement

            La technique d'expression des besoins

            Etc.

Consultation ANDC

Hypnose

Un outil extrêmement efficace et prouvé scientifiquement

Pour l'atteinte de vos objectifs 

 
 

Ce que l'hypnose peut faire pour vous

Vous aide à atteindre vos objectifs et à accéder à vos ressources et à votre plein potentiel.  Et ce, de façon simple, efficace et confortable pour vous. 

 

L'hypnose étant une thérapie directionnelle, c'est-à-dire par suggestion, le but est de semer ce que vous désirez atteindre directement dans votre subconscient, afin que les changements se fassent de façon simple et naturelle pour vous.

  

L'hypnose est vraiment un outil génial et efficace pour toutes personnes qui veut se défaire de ses croyances limitantes et s'actualiser à la hauteur de son plein potentiel.

 

Ce que l'hypnose peut faire pour vous

Accréditations

Pour votre protection

Citrac

MEMBRE

Ritma

Accréditations

En tant que TRA, Thérapeute en relation d'aide  , je fais partie de la CITRAC, une corporation dont la mission est de contribuer au bien-être et à l’épanouissement de la société, par la promotion de la qualité de l’accompagnement par l’Approche non directive créatrice (ANDC   ). De plus, la CITRAC a comme principal mandat de protéger le public, en mettant en place une structure permettant de contrôler et de réglementer l’accès à la pratique et l’exercice de la pratique de relation d’aide par l’ANDC    de ses membres.

MD

MD

MD

Je fais également partie de RITMA, une association reconnue pour son encadrement rigoureux, lequel protège les clients, en leur garantissant des services professionnels de qualité et assure les thérapeutes d’une solide crédibilité.